Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélissa,la mode,la vie.
30 mai 2014

TAG : Quel genre de fille es-tu ???

Hey ! Pour mon tous premier article, pour mieux me connaitre voici le tag quel genre de fille es-tu ?

On commence toute suite :) !

 Es-tu : sophistiquée, androgyne, bon chic bon genre, féminine, femme enfant, naturelle, glamour ?

Je suis féminine et glamour ;) !

 Tu es plutôt : trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue, casse cou ?

Je suis trouillarde et têtue. :)

 Tu es plutôt : boîtes de conserves, petits plats, cuisine de grand-mère traditionnelle, surgelés?

Plutôt,petits plats :)

 Tu es plutôt : susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale, menteuse ?

Je suis curieuse, et vraiment une vraie bavarde ! :D

Tu es plutôt : jeans, jupes, robes, joggings, pyjamas?

J'aime bien portés des jeans pour aller en cours pour etre bien,mais j'aime bien aussi jupes et robes pour grandes occasions et sorties ! :P

Tu es plutôt : baskets, bottes, ballerines, chaussures de skate, escarpins?

Je suis baskets mais souvent, bottes tous le temps en hivers,ballerines souvent au primtemps,escarpins pas de mon age, sachant que j'ai 13ans... !

Tu aimerais être : blonde, brune, rousse, chauve, bicolore?

Bah.. Enfaite je suis brune mais je voudrais avoir quelques mèches blonde ! ;D

Tu es plutôt : rock and Rolls, valse, slow, hip-hop, break-dance?

Plutôt,hip-hop ! :D

Tu es  plutôt : maladroite, habille, étourdie, rêveuse, puérile, ?

Plutôt, maladroite et surtout rêveuse ! :P

Quelle est la cause qui te tiens le plus à cœur ?

Partager mes passions,participer pour faires des dons avec mon collèges ! ;)

J'èspère que sa vous auras plus a très vite :p !

 

2yHBjhyth1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélissa,la mode,la vie.
Publicité
Archives
Publicité